2ème Open de l’Ouest Toulousain - Ronde 9

, par Loïc Cwiek

Le 2ième Open International de l’Ouest Toulousain vient de se terminer ;la dernière partie du tournoi entre Pierre-Yves Toulzac et le GMI Eric Prié fût acharnée ; la victoire pour le grand-maître équivalait à la 1ère place à égalité avec le MI Fominchenko Eduard ! Longue finale Tour, Fou pour le GMI contre Tour... et après plusieurs essais et une défense acharnée de Pierre-Yves ; les deux adversaires concluèrent au partage des points !

Le vainqueur de cette 2ième édition du tournoi international de l’ouest Toulousain est le MI Fominchenko Eduard ; à la 2ième place,le GMI Français Eric Prié, la 3ième place est prise par le MF Ludovic Lejarre (licencié au club de Colomiers cette année !)

Dans les différentes catégories c’est ensuite de nombreux joueurs qui ont été récompensés (41 prix) par les organisateurs du C.O.T.E.H.G ainsi que sous les regards attentifs du président de la Ligue ; Jacques Bouthier, du maire de Villeneuve-Tolosane ;Dominique Coquart ainsi que celui du maire de Tournefeuille ;Claude Raynal

La remise des prix a été suivie d’un vin d’honneur dans une chaleureuse ambiance !

Grille Américaine finale, performances FIDE et statistiques de l’open :