2ème Open International de l’Ouest Toulousain ! C’est parti !!!!

, par François Artis

Le 2ème Open International de l’Ouest Toulousain organisé par le C.O.T.E.H.G (association des clubs de Villeneuve-Tolosane, Tournefeuille et Colomiers,qui vient de se greffer à l’association cette année !) a démarré à 15h30 précises sous la houlette de l’arbitre (Arbitre FIDE) de Cergy Pontoise, le très élégant Laurent Freyd !

79 participants pour débuter la 1ère ronde sous les longues séances des caméras de France3 ; reportage en diffusion ce soir ou demain ; édition régionale !
(sûrement sur le site web de france3 sud si vous l’avez manqué !)

Ci-desous la liste des joueurs, les résultats du jour ; et les appariements de la 2ième ronde ; mardi 20 Février 10h ! la troisème ronde est à 15h30 !

(Bruit de salle ;Un téléphone a sonné !aîe, Loic Pastorelli perd sur le champ !(philippe Rich nous écrit sur le forum que face à Chaplin (l’adversaire du jour de Loic) faut faire dans le muet ;sous peine de passer pour un Charlot ! ..merci Philippe !!! sourire) ; la pendule oubliée pour Alicia Blesing, tandis que la perf du jour est celle de la jeune et talentueuse Autrichienne de 14 ans Lisette Heinzel (1680) actuellement en stage linguistique longue durée à Gaillac !) qui bat Claude Arioli (1960) du club de Villeneuve-Tolosane !

Le président de la Ligue Midi-Pyrénees des Echecs est venu nous rendre visite également en fin d’après-midi !

(des photos, des parties, ...ci-dessous !)

- A demain ! -